guilde entraide conseil des ombres :: Cataclysme
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Cataclysme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> guilde entraide conseil des ombres -> Sous forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moondra


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 30
Localisation: Forgefer
Masculin
Race: Nain                :
Classe: chasseur            :
Spé: Spé Précision       :

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:27 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

Et oui, faut commencer à s'y préparer, la prochaine extension va surement faire mal.
Qu'attendez-vous de Cataclysme, pour votre classe, spé ou autres?

Bon, il va falloir se replonger dans les quêtes pour progresser patiemment au lvl 85 tout d'abord, quelle puissance aura-t-on à ce niveau? Pourra-t-on poutrer des 80 aussi facilement les yeux fermés? Cool
Plein de question se pose il est vrai.

Et puis il y aura les nouvelles classes, et les nouvelles races!!

Perso, je pense monter une gnomette prêtresse et forcément un Worgen, mais quelle classe, je l'ignore encore.


Et il y aura du boulot pour nos GM Mr. Green avec l'arbre de talent de notre guilde!

Enfin, Entraide renforcera son statut de guilde familiale et justement "d'entraide" avec tous les Hauts Faits que nous devront accomplir au niveau guilde.

Alors vivement l'extension et vive Entraide!!!!!!

_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Falkornia


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 27
Localisation: Narbonne
Masculin
Race: Elfe de la nuit (F) :
Classe: chasseur            :
Spé: Spé Précision       :

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:08 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

Il n'y aura pas de nouvelles classe Moon , franchement il y a na deja assez , enfin c'est mon avis
_________________




Revenir en haut
Moondra


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 30
Localisation: Forgefer
Masculin
Race: Nain                :
Classe: chasseur            :
Spé: Spé Précision       :

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

Par les nouvelles classes je voulais parler de celles qui vont êtres inédites par race, comme les druides Trolls, paloufs Taurens, Chaman nain, humain chassou, gnome pretre etc etc ... Je me suis mal exprimé autant pour moi. Rolling Eyes
_________________



Revenir en haut
arbrecoeur


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 25
Localisation: Près de l'Arbrecoeur !
Féminin
Race: Elfe de la nuit (F) :
Classe: Druide              :
Spé: Spé Restau* Druide  :

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:32 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

Thyvene on Cataclysm: classes et système de Maîtrise (Source)

Mise à jour sur les classes dans Cataclysm & le système de Maîtrise
Lorsque nous avons fait part de nos intentions concernant la conception des arbres de talents pour les différentes classes lors de la BlizzCon 2009, notre objectif majeur était de supprimer certains talents passifs peu utiles et « obligatoires ». Nous avions précisé alors que nous voulions rendre le choix des talents plus agréable et amusant, tout en étant plus significatif en même temps. Récemment, nos sites de fans ont publié une information concernant les travaux en cours pour les arbres de talents des druides, prêtres, chamans et voleurs. À partir de ces aperçus et via les commentaires des testeurs de la version alpha, la première réponse qui nous a été faite fut que ces arbres de talents ne semblaient pas réellement en accord avec la conception de base qui avait été annoncée pendant la BlizzCon. Cette réponse faisait écho à quelque chose que nous ressentions nous-mêmes en interne depuis quelques temps, à savoir que le système d’arbre de talents n’avait pas très bien évolué dès lors que nous avions dépassé le niveau 60. Dans une version à venir de la bêta, nous dévoilerons les correctifs qui ont été apportés aux 30 arbres de talents.

Vision pour les arbres de talents
L’un des principes fondamentaux pour la conception des jeux chez Blizzard est qu’ils soient plaisants et agréables! Nous préférons avoir une conception simple mais avec plus de profondeur, qu’un design compliqué mais creux. Le but dans Cataclysm est de retirer un grand nombre de talents passifs ou bancals, mais nous ne pensons pas que cela soit possible avec la taille actuelle des arbres de talents. À cette fin, nous allons réduire chaque arbre à 31 points de talents. Avec cette réduction de taille des arbres de talents, nous voulons nous assurer qu’ils soient acquis de façon parallèle à l’évolution du personnage, ainsi nous allons également réduire le nombre de points de talents et la vitesse à laquelle ils sont accordés durant l’évolution du personnage à travers les niveaux.
Par conséquent, nous allons garder les talents uniques de chaque arbre, plus particulièrement ceux donnant accès à de nouveaux sorts, techniques ou mécanismes. Il y aura encore de la place pour des talents funs ainsi que pour la personnalisation, mais nous pouvons tout de même retirer tout le superflu. L’idée n’est pas de donner moins de choix aux joueurs, mais bien de rendre ces choix plus significatifs. Vos cycles en jeu ne changeront pas, et vous ne perdrez aucun talent intéressant. Les seuls changements concerneront les talents de remplissage que vous étiez obligés de prendre afin d’accéder au prochain talent intéressant, ainsi que la plupart de ceux qui nécessitaient 5 de vos points durement gagnés.

Nous apportons également une grande attention à de nombreux talents obligatoires en JcJ, comme ceux concernant la réduction de la durée de certains mécanismes ou encore la canalisation des sorts. Même s’il y aura toujours des différences entre des modèles JcJ et JcE, nous aimerions que celles-ci soient moins importantes afin que les joueurs ne se sentent pas obligés de dépenser les points de leur second arbre de talent pour une spécialisation JcJ.

La naissance de la spécialisation
En outre, nous voulons rendre les arbres de talents plus rapidement axés vers votre style de jeu. Nous voulons que le premier point que vous dépenserez dans votre arbre de talent soit réellement caractéristique. Si vous choisissez la spécialisation Amélioration, nous voulons que vous vous sentiez comme un chaman Amélioration tout de suite, pas trente points plus tard. Lorsque les arbres de talents seront débloqués au niveau dix, il vous sera demandé de choisir une spécialisation (exemple : Armes, Fureur ou guerrier spécialisé en Protection) avant de pouvoir dépenser ce premier point. Faire ce choix vous apportera certains avantages, y compris des bonus passifs nécessaires pour être efficace dans ce rôle, ainsi qu’une technique spécifique qui se trouvait auparavant très bas dans l’arbre de talents. Ces techniques et bonus seront accessibles uniquement en choisissant un arbre spécifique. Chaque arbre donnera accès à ses propres et uniques techniques actives et passives lorsqu’il sera choisi. Les bonus passifs vont de l’augmentation du pourcentage fixe, par exemple une augmentation de 20% des dégâts de feu pour les mages spécialisés en Feu, une portée accrue pour les sorts pour les lanceurs de sorts, ou encore des bonus passifs plus intéressants encore comme la régénération passive de la rage du talent Maîtrise de la rage des guerriers spécialisés en Armes, la Spécialisation Ambidextrie pour les guerriers Fureur et les voleurs Combat, ainsi que l’Ambidextrie pour les chamans Amélioration.

Les techniques actives qui seront débloquées après le choix initial de l’arbre de talent sont des techniques qui font corps avec le rôle choisi. Notre but est de choisir des techniques qui permettront à la spécialisation de s’exprimer pleinement, et bien plus tôt qu’avant lorsqu’une technique spécifique à un arbre de talent se trouvait très bas dans celui-ci empêchant ainsi d’y accéder dans d’autres arbres de talents. Par exemple, accéder à Fouet de lave et Ambidextrie tout de suite permet aux chamans Amélioration de se sentir réellement spécialisés comme tel. D’autres exemples de techniques auxquelles les joueurs auront gratuitement accès au niveau 10 sont : Frappe mortelle, Sanguinaire, Heurt de bouclier, Estropier, Pas de l’ombre, Orage, Bouclier de terre, Élémentaire d’eau et Pénitence.

Passons aux choses sérieuses
Les arbres de talents possèderont une vingtaine de talents uniques au lieu (d’environ) 30 aujourd’hui, et auront plus l’apparence des arbres de talents d’origine de World of Warcraft. Le 31ème point de talent sera généralement le même qui celui qui avait été prévu comme 51ème point pour Cataclysm. Un grand nombre de talents peu utiles ou trop spécialisés ont été retirés, mais nous ne comptons rien retirer qui puisse modifier les séquences et cycles de sorts/techniques utilisés par les différentes classes. Nous voulons faire en sorte que les dégâts, les soins ainsi que la survie restent les mêmes en général tout en donnant accès à un grand nombre de bonus passifs gratuitement en se basant sur le choix de spécialisation.

Durant votre expérience en jeu, vous gagnerez un point de talent à peu près tous les deux niveaux (41 points au niveau 85). Notre but est d’alterner entre l’accès à une nouvelle technique ou sort de classe et obtenir un nouveau point à chaque niveau gagné. Un autre changement important sera l’impossibilité de dépenser des points dans un arbre de talents différent avant d’avoir placé 31 points dans votre arbre de talents primaire. Durant l’évolution de votre personnage, cela sera possible au niveau 70. Le choix d’une spécialisation primaire sera à faire avec soin. Et nous voulons donc nous assurer que les nouveaux joueurs comprennent bien la signification d’atteindre le dernier point de leur spécialisation avant de pouvoir dépenser des points dans d’autres arbres de talents. Et dans ce but, nous avons l’intention de faire en sorte que la double spécialisation ainsi que la re-spécialisation fonctionnent de la même façon dont elles fonctionnent aujourd’hui, ainsi les joueurs ne se sentiront pas bloqués indéfiniment dans leur choix de spécialisation.

Une réelle Maîtrise
Les bonus passifs liés à la Maîtrise, qui devaient être originalement accordés aux joueurs en fonction de la manière dont ils dépensaient leurs points, vont être remplacés par les bonus passifs gagnés automatiquement lors du choix d’un arbre de talents spécifique. Ces bonus passifs sont des pourcentages fixes qui n’évolueront pas en fonction du nombre de points dépensés. Le troisième bonus de Maîtrise passif qui était unique à chaque arbre de talent va désormais résumer la caractéristique de Maîtrise. Cette dernière sera présente sur les objets de haut niveau, et la Maîtrise sera une technique passive accessible auprès d’un maître de classe vers le niveau 75. Dans la plupart des cas, la caractéristique de Maîtrise sera la même que celle que nous avions annoncée comme bonus des arbres de talents un peu plus tôt cette année. Cette caractéristique pourra être améliorée de façon indépendante et ce en cumulant des points de Maîtrise présents sur des objets de haut niveau.

En résumé
Lorsque les joueurs atteindront le niveau 10, il leur sera présenté un descriptif basique des trois spécialisations dédiées à leur classe et il leur sera demandé d’en choisir une. Après cela, ils pourront dépenser leur point de talent. Les autres arbres grisés ne seront pas accessibles tant que 31 points n’auront pas été dépensés dans le premier arbre de talents. Le personnage recevra une technique active, et une ou plusieurs techniques passives uniques pour l’arbre choisi. Au fur et à mesure des niveaux gagnés, ils recevront à tour de rôle un point de talent et une compétence par niveau accessible auprès d’un maître de classe (idéalement) lorsqu’ils ne recevront pas de point de talent. Il y aura 31 points à dépenser pour atteindre le dernier talent, chaque talent étant plus complet et plus captivant que ce qu’ils avaient été avant. Une fois que le dernier point aura été dépensé dans l’ultime talent (possible au niveau 70) les autres arbres ne seront plus grisés et seront accessibles afin que d’autres points puissent y être dépensés. En accédant aux zones de niveau 78+ dans Cataclysm, de nouveaux objets seront accessibles avec une nouvelle caractéristique, la Maîtrise. Une fois que la compétence Maîtrise aura été apprise auprès d’un maître de classe, les joueurs recevront des bonus de cette caractéristique en fonction de leur spécialisation primaire.
_________________
"Ne laissons pas nos rêves s'échouer sur la grève"
(Karin Clercq)


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Cataclysme

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> guilde entraide conseil des ombres -> Sous forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group || modded by Arkitus
Traduction par : phpBB-fr.com