guilde entraide conseil des ombres :: TAVERNE
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
TAVERNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> guilde entraide conseil des ombres -> Sous forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moondra

Masculin
Race: Nain                :
Classe: chasseur            :
Spé: Spé Précision       :

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:05 (2010)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

OUVERTURE PROCHAINE DE L'AUBERGE DE LA GUILDE

Chers membres d'Entraide,

En tant que bon Nain qui se respecte, je préconise l'ouverture d'une auberge pour notre guilde ou nous pourrons parler de tout, de rien, mais en ayant le principal, UNE BONNE BIERE DANS LE GOSIER.
Bien entendu, je me propose en tant que gérant et gouteur principal de la bibine et des affaires de ce lieu de détente et de beuverie, avec, bien entendu, l'aval de notre Maître de Guilde bien aimé.

Ce serai une partie du fofo ou chacun pourrai dire, déclarer, râler, pleurer, rire, déconner (tranquillement et dans la mesure du correct), raconter, bref... BOIRE,  autour d'une bonne tablet, repas et autres gourmandises gustatives et gouleyantes boissons.

Alors qu'en dites-vous?
Bien entendu, chaque consommation apportera une pitite commission au gérant barbu des lieux... Mr. Green .. Comment ça pas d'accord???!!! Bon ok Mort de Rire si vous insistez j'accepte aussi les PO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A la revoyure les loulous!!!

Ambassadeur Moondra, le Bienaimé, le valeureux, le beaugosse, le Sexbombe de FORGEFER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monnaie
Administrateur

Masculin
Race: Humaine             :
Classe: démoniste           :
Spé: Spé Destruction     :

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:12 (2010)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

J'ai le plaisir d'accéder à ta demande je trouve ton idée excellente, et un nain comme gérant OMG il va boire le fond de commerce; mais comme nous ne cherchons pas à faire des bénéfices OSEF.

Voilà tu as les clefs du bar, et la main sur la tireuse à bière.....

Open bar maintenant

Falkornia

Masculin
Race: Elfe de la nuit (F) :
Classe: chasseur            :
Spé: Spé Précision       :

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

Moi je voudrais juste savoir comment a tu fait ta banniére Smile merci d'avance Smile

PS: j'ai faillit oublié pourquoi je repondé , je suis tout a fait d'accord avec ton idée , et j'en suis telement d'accord que j'ai des reste d'hier soir de l'internat et de midi Smile

Maethys

Féminin
Race: Draeneï (F)         :
Classe: Prêtre              :
Spé: Spé Sacré Prêtre    :

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

Pour la bannière je suis allé sur http://www.kevsigns.fr il te suffit de mettre ton nom et ton royaume, et ensuite tu choisis ce que tu veux^^ c'est aussi simple que ça.
Une fois cette dernière créée, ca va te donner un lien, tu le copie, tu ouvres le profil sur le fofo, tu descend jusque "Signature" et dans la case tu met [img] au début, tu met ton lien, et enfin tu n'a plus qu'à mettre [    /img]   (sans espace entre le [ et le / ^^ si je le met normal, on voit pas ma phrase hihihihihihi )
Tu n'a plus qu'à confirmer la mise à jour de ton profil. Si problème, me contacter ^^
Ce qui m'éclate c'est le tites phrases à la Chuck Norris Mort de Rire

-------------------------------------- PS: je viens de me rendre compte que je mettis co avec Mae!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing -------------------------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: TAVERNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> guilde entraide conseil des ombres -> Sous forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation