guilde entraide conseil des ombres :: Bière
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Bière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> Catégorie2 -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deessearwen

Masculin
Race: Elfe de la nuit (F) :
Classe: chasseur            :
Spé: Spé Maitrise / bêtes:

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:56 (2010)    Sujet du message: Bière Répondre en citant

D abord salut à toute la guilde , mon prochain perso sera un nain pour pouvoir picoller tous ce que je veux. Parce que là, je suis un elfe et un elfe ca boit pas dommage. 
Aller à bientôt dans WOW

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moondra

Masculin
Race: Nain                :
Spé: Spé Précision       :

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 06:57 (2010)    Sujet du message: Bière Répondre en citant

Coucou les loulous,

Aujourd'hui est un jour spécial, nous allons rencontrer, Maëthys et moi, notre chouchou à tous, Liloù!!!
En effet, nous allons prendre un fly tout à l'heure pour rejoindre Toulouse et nous allons allez dans une taverne afin de lever notre verre à votre santé.

On pensera bien fort à vous.

Petit clin d'oeil à Orora qui ne pourra malheureusement pas nous rejoindre (il a du se faire camper par des H2 je pense) on t'embrasse fort l'ami!!!

Quant à vous Mamou et Papou, notre plus grande pensée ira vers vous, puisque sans vous, rien ne serai possible.

Gros bisous et on vous postera des news bientôt.

A votre Santé les loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moondra

Masculin
Race: Nain                :
Spé: Spé Précision       :

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: Bière Répondre en citant

Ca y est les loulous, les vacances sont (presques) terminées pour nous et nous reprenons la route demian matin de bonheur. on revinet à la maison et forcément on va vous retrouver IG.

Alors préparez vous les loulous, on va péter la forme!!!

Gros bisous à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Bière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> Catégorie2 -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation