guilde entraide conseil des ombres :: présentation deesseArwen
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
présentation deesseArwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> guilde entraide conseil des ombres -> guilde entraide conseil des ombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deessearwen

Masculin
Race: Elfe de la nuit (F) :
Classe: chasseur            :
Spé: Spé Maitrise / bêtes:

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: présentation deesseArwen Répondre en citant

Voilà salut à tous,super sympa de m'avoir aceuillie dans la guilde.Moi je suis sur WOW un peu par  Hazard.
Grand fan de guilwar c mon frére loic (Fracasse certains connaisse peut-être) qui m'a forcé la main et je regrette pas les guildes, plutôt les échanges entre personnes sont plus courtois et plus sympa guildwar c'est un peu chacun pour soit.Enfin je suis dans le monde de WOW depuis environ 2 moins est c magnifique dans tous le sens du terme je m'éclate.

De plus en ce moment je passe mes journées au lit j 'ai une hernie discale.Alors je jou .

A trés bientot à tous dans WOW
biz

Sinon en vrai je suis un mec
je me nomme pascal j 'ai 37 ans j habite à coté de sedan08
J 'ai 2 enfants un fille 10ans et un garcon 7 ans
je suis pas marié (contre)

et jaime la vie ma femme mes mouchos m'éclaté et tous derniérement joué à WOW

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moondra

Masculin
Race: Nain                :
Spé: Spé Précision       :

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: présentation deesseArwen Répondre en citant

Bienvenue à toi Fracasse Brother, bon pas de bol on perd un nain pour une elfe.... je vais m'en contenter Twisted Evil  le principal c'est que tu n'ai pas un Woinic en pet Mr. Green

Et c'est quand tu veux pour t'aider tio biloute

Orora

Masculin
Classe: Druide              :
Spé: Spé Restau* Druide  :

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:24 (2010)    Sujet du message: présentation deesseArwen Répondre en citant

Bienvenue loulou... Hésite pas à demander quand tu need de l'aide ou un petit rush, si on peut on sera dispo avec plaisir^^

deessearwen

Masculin
Spé: Spé Maitrise / bêtes:

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: présentation deesseArwen Répondre en citant

merci pour l'accueil et les propositions d aide j'hésiterais pas merci bonne journée à tous
Et rassure toi moondra je n'aurais pas de pet qui s'apelle woinic pour moi woinic c de la bierre!
Je v peut-être quand même me retrouver en nain lol ou alors gros probléme avec la bierre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: présentation deesseArwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> guilde entraide conseil des ombres -> guilde entraide conseil des ombres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation