guilde entraide conseil des ombres :: Ouverture de la Taverne
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Ouverture de la Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> Catégorie2 -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moondra

Masculin
Race: Nain                :
Classe: chasseur            :
Spé: Spé Précision       :

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

OuOuuuOoouuUuUuOOOUUuuUuUuOOuUUuuu

OYE OYE Gentes Dames, Gentes Damoiseux,

Ouverture prochaine de la Taverne "Chez Moomoon" au sein de FORGEFER. Pourquoi Forgefer? parce que c'est la capitale des NAINS pardi!!!!
Et c'est bien connu, il n'y a que les Nains qui savent boire snas tomber derrère leur tonneau.....(ne regardez pas l'image ci-dessus merci...) Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falkornia

Masculin
Race: Elfe de la nuit (F) :

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

Tu a tout a fait mon ami Maître Nain , seul les nains savent boire 

Monnaie
Administrateur

Masculin
Race: Humaine             :
Classe: démoniste           :
Spé: Spé Destruction     :

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=91jQyR7ONYA&feature=player_embedded

allez Random

Moondra

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:08 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

Excellente vidéo Papou Mort de Rire

deessearwen

Masculin
Spé: Spé Maitrise / bêtes:

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

je confirme trés bonne vidéo!!! Mort de Rire Wink

Monnaie
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:08 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

Falk je supprime ton msg évite de mettre ce genre de vidéo pour respecter l'âge de très jeunes connectés sur le site ^^

En revanche tu peux nous les wispes sans problème.

Moondra

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

j'ignore ce qu'était cette vidéo, je ne l'avias pas vu, mais je me doute de son contenu.
Juste une parenthèse, non pas visée sur toi Falk je te rassure Wink , mais en tant que patron de la taverne, je ne permettrai que n'importe quelle image ou vidéo ou autre chose soit postée et puisse nuire à l'image de notre guilde et par affinité ma Taverne Laughing
Je suis donc tout à fait d'accord avec Papou et le suis dans sa décision d'avoir supprimé la vidéo. On peut bien évidemment envoyer ce que l'on veut en mp aux autres memebres mais jepréfère garder une sorte d'esprit rol paly au sein de la taverne (pour ceux qui le désire bien entendu)
Falk, je devine que tu voulais partager un moment d'humour avec nous et je trouve ça niquel, mais effectivement fais attention au contenu. Je te donne un exemple, en ce moment même j'ai mon gamin sur les genoux, imagine si j'enclenchais une vidéo osée devant lui alors qu'il a le nez collé à l'écran Laughing Laughing Laughing  il en perdrais sa couche!!!

Mais a me fait penser que je devrai peut-etre faire un règlement de la taverne, une charte aussi en quelque sorte.

Bisous à tous !!!!!!

deessearwen

Masculin
Spé: Spé Maitrise / bêtes:

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:04 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

C est vrai fo faire gaffe au plus jeune.Mais elle était quand même marrante la vidéo.
Bon week end de paques à tous que je passe  avec mon frére nain (fracasse)
Un elfe et un nain de la même famille tout peut arriver lol

Moondra

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:45 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

Tu passeras le bonjour à ton frangin Deessearwen, et dis lui que le Fracasse nous manque.... pas tant que ça   Mort de Rire

Allez, je lève une chopine pour lui!!

A la tienne vieux Nain

Et à cette occasion de pâques, n'oublions pas que Jésus a transformé l'eau en BIERE et non en vin comme veux le faire croire la Chrétienté, la preuve:

Dernière news du jour, et avis au heal de la guilde, n'oubliez pas l'Amour qui règne au sein de la guilde, alors nous les chassous avons pensez à vous en vous ramenant ce petit trophet histoire de vous entrainez à healer... n'est-ce pas Mamou Razz

Moondra

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:38 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

Petit coucou du sud-ouest ou règne le farniente et le soleil... en rajoutant l'apéro ça devient parfait.
Faites un mix entre baie du butin pour le soleil et Forgefer pour les apéros vous aurez une bonne image.

On pense bien à vous et on vous embrasse tous très fort les loulous.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Monnaie
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:51 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

Apéro jour et nuit donc !! Okay

Et on mange quand du solide ? Mort de Rire

Ok je sors ......mais avec un verre

Falkornia

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:41 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

Beh avec le pastis tu fait des yaourt 3/4 pastis la moitié d'1/4 de glaçon et le reste d'eau et sa te fait a boire et a mangé tellement c'est épais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> Catégorie2 -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation