guilde entraide conseil des ombres :: Falkornia
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Falkornia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> guilde entraide conseil des ombres -> guilde entraide conseil des ombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falkornia

Masculin
Race: Elfe de la nuit (F) :
Classe: chasseur            :
Spé: Spé Précision       :

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: Falkornia Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous joueur d'entraide Smile

Je fait ce post pour vous prévenir que je quitté la guilde entraide avec Falkornia mon chassou.
Pour pouvoir rentré dans un guilde plus importante pour pouvoir raid avec les mêmes joueurs , pas du PU.
Je vous remercie pour tout et je garde Falkorn mon petit wawa dedans biensur Smile
A bientot IG avec Falkorn

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moondra

Masculin
Race: Nain                :

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 06:03 (2010)    Sujet du message: Falkornia Répondre en citant

Bon courage à toi

Falkornia

Masculin
Race: Elfe de la nuit (F) :

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:25 (2010)    Sujet du message: Falkornia Répondre en citant

Je laisse tombé c'est un trop grosse prise de tete , je me suis deja prit la tete avec deux mec rien que pour le recrutement , en gros ce qui veulent c'est que tu connaisse wow mieux que les créateur et que tu soit un no life donc j'abandonne 
vraiment Désole Monnaie

Monnaie
Administrateur

Masculin
Race: Humaine             :
Classe: démoniste           :
Spé: Spé Destruction     :

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:33 (2010)    Sujet du message: Falkornia Répondre en citant

pas de soucis, Falk j'ai toujours dis que pour se stuff et faire icc, notre guilde d'amis est trop petite et qu'il est logique pour évoluer de tenter sa chance ailleurs?
Bon retour "à la maison" Razz
Nous allons essayer Aji et moi de trouver une association avec une autre petite guilde pour organiser les raids. Okay
Nous avons actuellement du mal en interne à organiser l'heroweek, ceux qui veulent évoluer doivent penser à s'inscrire; les emblèmes de givre étant la base du T10 il faut essayer d'en obtenir le plus possibles par les moyens mis en place.

Moondra

Masculin
Race: Nain                :

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:15 (2010)    Sujet du message: Falkornia Répondre en citant

Et de plus il faut avoir du temps pour le faire.... remarque, au moins mes persos seront reposés  Laughing , a mince pas les 80... peine perdue alors Crying or Very sad

Monnaie
Administrateur

Masculin
Race: Humaine             :
Classe: démoniste           :
Spé: Spé Destruction     :

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Falkornia Répondre en citant

Mort de Rire en plus oui il faut du temps, et pas toujours facile avec le boulot, le mari, la femme, la copine ou copain et en plus le chien ..... non je déconne priorité IRL comme toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Falkornia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> guilde entraide conseil des ombres -> guilde entraide conseil des ombres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation