guilde entraide conseil des ombres :: Teamspeak2
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Teamspeak2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> guilde entraide conseil des ombres -> guilde entraide conseil des ombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falkornia

Masculin
Race: Elfe de la nuit (F) :
Classe: chasseur            :
Spé: Spé Précision       :

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: Teamspeak2 Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous.

Je vous annonce l'ouverture de notre propre teamspeak qui nous servira a raid , instance et discuter entre nous quand nous en avons envie.

Adresse server: 91.121.14.143:9305
Mot de passe: EntraidE

Donc je vais tous vous crée un compte sur le serveur pour plus de sécurité pour pas que le serveur soit squatter.
Je les ferais au fur et a mesure , surtout quand je serais connecter pour être sur de n'oublié personne.
Le mot de passe pour tout les comptes pour les joueurs normaux sera ( Entraide )
Et je vais faire des comptes d'admin pour certaine personne comme (Monnaie , Aji )

Je vous donne le liens au cas où vous n'auriez pas teamspeak 2

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/2906…

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monnaie
Administrateur

Masculin
Race: Humaine             :
Classe: démoniste           :
Spé: Spé Destruction     :

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:33 (2010)    Sujet du message: Teamspeak2 Répondre en citant

Merci Falkornia,
un outils INDISPENSABLE en raid HL; pouvoir expliquer les strats de vive voix, annoncer les débuffs, bouger tous ensemble ce qui nous permettra de la réactivité.

En bref un outil de RAID. Okay

"Je vous annonce l'ouverture de notre propre teamspeak qui nous servira a raid , instance et discuter entre nous quand nous en avons envie."

En revanche je reprend ta phrase si dessus, je souhaite que cela ne reste qu'un outil de RAID, je sais ça va décevoir et je m'en explique:
J'ai vécu ce genre d'expérience dans 2 guildes où le ts était le lieu de retrouvailles de certain (tous n'aurons pas TS par choix, obligation, PB technique)
cela crée des clans et surtout le CANAL GUILDE n'est plus lu et les réponses à une question écrite se fait spontanément sur TS sans même réaliser que je joueur n'est pas sur TS
ce qui entraine des frustrations et mène aux conflits (que TS permet de solutionner mdr). Le canal Guilde fini par mourir.....
Le débat est ouvert ....

Falkornia

Masculin
Race: Elfe de la nuit (F) :

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:55 (2010)    Sujet du message: Teamspeak2 Répondre en citant

D'accord pas de soucis pour moi c'est pareil Smile

Moondra

Masculin
Race: Nain                :

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:27 (2010)    Sujet du message: Teamspeak2 Répondre en citant

Bonne initiative de ta part Falkornia, c'est gentil de faire ça pour la guilde.
Quant à nous, ben vous savez ce que ça veut dire, désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Teamspeak2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> guilde entraide conseil des ombres -> guilde entraide conseil des ombres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation