guilde entraide conseil des ombres :: Nouveauté
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Nouveauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> guilde entraide conseil des ombres -> guilde entraide conseil des ombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medith

Race: Draeneï (F)         :
Classe: Prêtre              :
Spé: Spé Ombre           :

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:11 (2010)    Sujet du message: Nouveauté Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Après longues discutions avec Monnaie, nous avons créé un outil du nom de Phpraider, qui est un genre de calendrier pour les raids.

Vous vous demandez surement : "Pourquoi avoir choisi cette option la ?"
Tout simplement c'était la solution la plus facile, car à présent avec les "Est un Légende" et nos futurs raids d'inter-guildes, il nous fallait une solutions pour les inviter dans nos raids. Il n'y a pas d'option sur le Calendrier de WoW pour inviter une autre guilde.

Par la même occasion, j'ai eu carte blanche pour améliorer le forum, donc j'ai relié les Bases de données du forum que j'ai créé et du phpraider.

Trêve de discutions, voilà ce que nous vous avons fait (Monnaie / Ajisaï / Medith) : http://entraide-cdo.123.fr

Medith.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maethys

Féminin
Spé: Spé Sacré Prêtre    :

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: Nouveauté Répondre en citant

C'est bien de faire des trucs, une présentation serais bien aussi sur CE forum.

Moondra

Masculin
Race: Nain                :
Classe: chasseur            :
Spé: Spé Précision       :

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Nouveauté Répondre en citant

Je ne comprend pas trop là, certe je suis absent en ce moment, mais je ne suis pas encore perdu fort l'honneur comme on dit ^^

1. qui es-tu Medith????
2. c'est chouette de faire tout ça pour ceux qui pourront raider, mais à l'avenir, que va devenir le fofo original?
3. ceux qui ne pourront pas raider ou qui ne trouveront pas le temps de raider meme en étant 80, ou avoir TS ou pas, seront perçu comment à l'avenir?

Monnaie
Administrateur

Masculin
Race: Humaine             :
Classe: démoniste           :
Spé: Spé Destruction     :

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: Nouveauté Répondre en citant

Cela ne change rien pour tous ce n'est pas uniquement pour ceux qui raid. Le principe est le même simplement avec ce développeur de site il nous est possible d'ajouter un outils raid ou donjons ou évent quelconque en multi guilde où PU fixes . CELA NE CHANGE RIEN ni à l'état d'esprit ni au fonctionnement, la seule chose qui change c'est de simplifier la vie a ceux qui essayent d'organiser.
Comme toujours aucune obligation pour quiconque le principe reste le même..... Mais certains ont envie ou le loisir de jouer plus et de vouloir devenir Régicide un jour (Lîlôu et Falkornia nous avaient quitté pour ça), j'essaye, non nous essayons d'apporter des moyens avec les compétences de chacun.
Qui est Medith ? Tsunagi et Koad l'ont connu dans leur toute 1ere guilde importante "la division noire" nous nous connaissons depuis plus d'un an donc ..... de plus sa passion pour l'informatique m'arrange bien et tout est fait ensemble via le TS et l'écrit, je demande ou il propose et nous essayons de voir la réalisation possible ou pas.
Le TS; dans un post précédent j'ai dit ce qu'il en était, pour certain Raids, sans TS cela sera impossible sauf si tout le reste du groupe est aguerri et si il n'y a qu'une personne cela pourra se gérer (mais faire un tour sur wow-tactique avant)
Aujourd'hui pour contenter le plus possible de joueurs ils nous faut nous adapter^^ sans perdre l'état d'esprit de la guilde; Chacun joue à sa convenance, à son rythme et à ses envies.
Continuez à nous faire confiance nous n'avons pas changé "sauf l'outil de gestion" Okay
J'espère avoir répondu à vos questions, si besoin ne pas hésiter à en poser d'autre Exclamation
Le tavernier Nain de la taverne est déjà attendu et son accés admin prévu ^^ Mr. Green

Ce site va faire double emploi et devenir inactif le nouveau va servir au suivi des deux guildes pour les évents.

De plus nous attendons des idées, des envies, des besoins que nous essayerons d'intégrer.

Medith

Spé: Spé Ombre           :

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: Nouveauté Répondre en citant

Je vais répondre a tes questions..

1. qui es-tu Medith????

Je suis tout nouveau dans la guilde.. ca doit faire 1 semaine que je suis rentrée dans la guilde.
Je suis pas la pour qu'elle soit une guilde de no-life, loin de la, j'ai moi-même des disponibilités très aléatoire.. je suis souvent Absent la semaine..

2. c'est chouette de faire tout ça pour ceux qui pourront raider, mais à l'avenir, que va devenir le fofo original?

Je penser pas le faire pour ceux qui vont raid en priorité, je le faisait pour la guilde tout d'abord.
J'avoue que pour l'instant, c'est assez pointé sur les raids, mais c'est avec vous que nous feront un forum superbe...
Tu parle du forum actuel (http://entraide-wow-cdo.xooit.fr) ? Je ne sais pas, il faut que nous voyons ça avec Monnaie directement.

3. ceux qui ne pourront pas raider ou qui ne trouveront pas le temps de raider meme en étant 80, ou avoir TS ou pas, seront perçu comment à l'avenir?

Comme dit, plus haut, nous sommes une guilde, si je deviens un assistant Raid-Lead, ou autre, je ne compte pas les laisser sur le coté, nous avançons ensemble pas chaqu'un de son coté.
Si, on avance chaqu'un de son coté, a quoi ca sert d'être dans une guilde ?

Pour ceux qui n'auront pas le temps de faire des raids en semaine, nous ferons a la rigueur 1 groupe de 25 personnes (le week end), a la place de faire 2 groupes de 10 (un de semaine, un autre de week end), et qu'il n'aie pas une différence énorme entre les deux groupes.

Par contre pour Teamspeak, même si la personne qui ne peux pas parler car elle a du monde, un enfant pas loin, etc.
Un Casque sans micro, des écouteurs d'un baladeur Mp3, suffisent pour écouter les consignes et les stratégies du Raid Lead.
Parler en raids, y a toujours le canal écrit pour les personnes qui peuvent pas parler.

J'espère avoir répondu a tes questions.

Medith

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Nouveauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> guilde entraide conseil des ombres -> guilde entraide conseil des ombres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation