guilde entraide conseil des ombres :: Nouveau Forum
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Nouveau Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> guilde entraide conseil des ombres -> guilde entraide conseil des ombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monnaie
Administrateur

Masculin
Race: Humaine             :
Classe: démoniste           :
Spé: Spé Destruction     :

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Pour des raisons de pratique un nouveau forum de guilde a été mis en place.
Ce site nous permet de gérer en même temps les évents de guilde (Raids, Héro week etc..) de plus avec l'alliance de la guilde "Est une légende"
nous avions besoin d'un outil pour faciliter l'organisation de ces évents (phpraid) cela permet d'inviter les 2 guildes et les PU fixes....

Merci de vous inscrire sur http://entraide-cdo.123.fr/

Le fonctionnement du forum reste le même à nous de le faire vivre comme celui-ci....

La présentation est différente ce qui peut perturber certain mais cela peut évoluer, communiquez nous vos suggestions....

Bon jeu à vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maethys

Féminin
Race: Draeneï (F)         :
Classe: Prêtre              :
Spé: Spé Sacré Prêtre    :

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Perso pour le moment je ne m'inscrirais pas sur le nouveau forum du moins pour le moment puisque celui ci reste fonctionelle et que je ne fais pour le moment aucun raid.
Je n'ai pas trop le temps je suis en période d'exam jusqu'au lundi 21 juin mais le 26 juin nous sommes a Paris pour le week end donc pas de raid non plus je pense etre plus présente début juillet notre abonnement allant jusqu'a mi juillet il me semble. Je ne pense pas que nous en reprendront un tout de suis de maniere à profiter de nos vacances d'été. Mes parents viennent quelques jours au mois de juillet et nous partons dans la famille de Moon pour le mois d'aout ....

Voilà, je pense quand même fort a vous.

XOXOXOXO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Nouveau Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> guilde entraide conseil des ombres -> guilde entraide conseil des ombres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation