guilde entraide conseil des ombres :: Présentation Orora
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Présentation Orora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> guilde entraide conseil des ombres -> guilde entraide conseil des ombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orora

Masculin
Race: Elfe de la nuit (F) :
Classe: Druide              :
Spé: Spé Restau* Druide  :

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Orora Répondre en citant

Bon et bien voila, le temps est venu de se présenter donc je m'y colle...... Je suis principalement Orora, superbe druidesse heal que j'ais le plaisir de jouer depuis 3 ans. Même si je la délaisse parfois elle me fait toujours honneur quand je la ressort de son placard ou de sa foret^^

Irl je me nomme Antoine (et oui je suis un homme et parfois je le regrette^^), j'ais maintenant 37 ans , j'ais deux crapules de 7 et 5 ans et je vie avec leur maman. J'ais été tatoueur pendants qqs années et désormais j'enseigne le Design et l'Architecture en école supérieure.. J'ais eus le plaisir de rencontrer Monnaie et Aji lors d'une quette avec ma DK qui n'était encore que 74... Tout de suite j'ais sentis un feeling positif et une envie de former une guilde zen sans prises de tete pour les raids ou les loots, bref, une guilde de Casu et ça m'a plu... Je suis heureux d'etre parmis vous même si avec ce nouveau boulot IRL mes absences seront nombreuses....

J'aime savoir avec qui je joue et je pense que ça peut etre réciproque alors je vais mettre également qqs photos ici afin de vous permettre de mieux me connaitre et j'esperes que vous ferez de même....ce n'est bien sur pas une obligation^^

Alors me voici il y a qqs années avec mon premier fils thomas pour ses 1 ans à Bora-Bora^^

Toujours Thomas qqs années plus tard avec mon chien (malheureusement mort depuis....)

Ma deuxième crapules agée sur la photo de 1 ans.... Ange ??? Nan nan, un vrai petit démon^^

Le même qqs années plus tard^^

Moi avec des cheuveux...sisi j'en ais eus^^^^

Moi actuelement...bien que je laisse un peu pousser les cheuveux depuis^^

Voilou les loulous^^ Vous me connaissez mieux now^^Merci de m'accueillir parmis vous et gros bisous^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moondra

Masculin
Race: Nain                :
Classe: chasseur            :
Spé: Spé Précision       :

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Orora Répondre en citant

Héhé, bienvenue Orora, sympathique présentation tout ça.
tes photos sont vraiment très belles. Je me permet de te poser une question, sur ta première photo tu es donc à BORA BORA, y as-tu habité ou c'était juste un voyage?
Sinon si je te dis Ia Orana tu devrais comprendre ^^
A plus IG et bientôt IRL Very Happy

Orora

Masculin
Race: Elfe de la nuit (F) :
Classe: Druide              :
Spé: Spé Restau* Druide  :

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Orora Répondre en citant

OUi je comprends en effet^^ On était parti pour y vivre et on était content de revenir en france qqs mois plus tard^^C'est l'enfert labas^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Orora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> guilde entraide conseil des ombres -> guilde entraide conseil des ombres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation