guilde entraide conseil des ombres :: Présentation d'Ezotherika
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Présentation d'Ezotherika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> guilde entraide conseil des ombres -> guilde entraide conseil des ombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezotherika

Race: Draeneï (F)         :
Classe: Chaman              :
Spé: Spé Amélioration    :

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:50 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Ezotherika Répondre en citant

Bien le bonjour à tou(te)s,

J'ai 19ans, je joue à WoW depuis bientôt 3ans, et je suis nouveau sur CDO. Je viens de Belgique et je suis à l'Université de Namur en "Langues&Littératures françaises et romanes". Mes passes-temps sont la guitare et l'écriture. Je connais Myanne, Ojdag, Malicar et Arbrecoeur dans la vraie vie réelle depuis pas mal de temps.

Mon personnage principal est Ezotherika, chaman amélioration. J'ai quelques rerolls : Waving, Barbetempête, Apøcryphe et Poulpeuh; ils sont en cours de up. Doucement mais sûrement.
J'ai sur mon chaman un stuff suffisant pour faire tous les raids actuels, et j'attends cataclysme avec impatience. Les principales raisons de mon retour à WoW après quelques mois d'absence sont : tomber le Roi Liche et participer aux events cata.

Je m'y connais assez bien en tout ce qui concerne warcraft, mis à part les changements récents (des 3/4 derniers mois). Je joue quand l'envie m'en prend. Pour le moment je joue beaucoup, mais ça ne signifie pas pour autant que ça restera comme ça. Je suis disponible pour participer aux raids, aider en instance, et aller faire un peu de kikouPvP qu'on perd de toute manière^^

Nous avons cherché une guilde sympathique longtemps, j'ose espérer que celle -ci sera "the one" comme on dit Smile

Bon jeu à tou(te)s !

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arbrecoeur

Féminin
Race: Elfe de la nuit (F) :
Classe: Druide              :
Spé: Spé Restau* Druide  :

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:04 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Ezotherika Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! (dit Arbrecoeur)  Twisted Evil

Monnaie
Administrateur

Masculin
Race: Humaine             :
Classe: démoniste           :
Spé: Spé Destruction     :

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:42 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Ezotherika Répondre en citant

Bienvenue, nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous (ainsi que tes petits camarades), nous commençons tout juste icc guilde le mardi soir ..... les invites vont suivre.
ENTRAIDE souhaite porter son nom, nous n'avons pas d'exigences (stuff, temps de connexion) chacun joue à son rythme.
à bientôt IG

le ts2 guilde est disponible pour le blabla interne si vous avez envie et quasi indispensable pour profiter de l'ambiance du raid hebdo du vendredi soir, dont la devise est "fait pas ta Lîlôu" (à apprécier pleinement en vocal).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Ezotherika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> guilde entraide conseil des ombres -> guilde entraide conseil des ombres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation