guilde entraide conseil des ombres :: Présentation d'Ezotherika
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Présentation d'Ezotherika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> guilde entraide conseil des ombres -> guilde entraide conseil des ombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezotherika

Race: Draeneï (F)         :
Classe: Chaman              :
Spé: Spé Amélioration    :

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:50 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Ezotherika Répondre en citant

Bien le bonjour à tou(te)s,

J'ai 19ans, je joue à WoW depuis bientôt 3ans, et je suis nouveau sur CDO. Je viens de Belgique et je suis à l'Université de Namur en "Langues&Littératures françaises et romanes". Mes passes-temps sont la guitare et l'écriture. Je connais Myanne, Ojdag, Malicar et Arbrecoeur dans la vraie vie réelle depuis pas mal de temps.

Mon personnage principal est Ezotherika, chaman amélioration. J'ai quelques rerolls : Waving, Barbetempête, Apøcryphe et Poulpeuh; ils sont en cours de up. Doucement mais sûrement.
J'ai sur mon chaman un stuff suffisant pour faire tous les raids actuels, et j'attends cataclysme avec impatience. Les principales raisons de mon retour à WoW après quelques mois d'absence sont : tomber le Roi Liche et participer aux events cata.

Je m'y connais assez bien en tout ce qui concerne warcraft, mis à part les changements récents (des 3/4 derniers mois). Je joue quand l'envie m'en prend. Pour le moment je joue beaucoup, mais ça ne signifie pas pour autant que ça restera comme ça. Je suis disponible pour participer aux raids, aider en instance, et aller faire un peu de kikouPvP qu'on perd de toute manière^^