guilde entraide conseil des ombres :: Présentation Moondra
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Présentation Moondra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> guilde entraide conseil des ombres -> guilde entraide conseil des ombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moondra

Masculin
Race: Nain                :
Classe: chasseur            :
Spé: Spé Précision       :

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Moondra Répondre en citant

Alors par ou commencer....... ah! si, une chopine !!!!!!! Mr. Green

hum hum,

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, Moondra, Nain Chassou 80 spé indécise pour le moment.
Je fais partie de la guilde depuis quelques mois dejà, mais ma tite femme, Maëthys, m'a rappelé qu'un fofo existait, alors voici enfin ma présentation.

Que dire sur moi? J'ai débuté WoW, il y a environ 1 an et demi. J'ai de suite créé un nain chassou, bien entendu en hommage à Gimly du Seigneur des Anneaux, et chasseur pour le plaisir d'avoir un familier. J'ai connu le jeu par mes collègues de boulot qui m'ont "forcé" à m'y mettre. J'ai donc été parrainer par l'un d'entre eux, AYAYOUBA, mage 80 qui, lorsque l'on regarde son perso et ses HF sur l'armurerie, on en sort dégouté, les larmes coulant abondamment.... Il est imbattable ce type Wink

J'ai intégré différentes guildes par le fil du temps, ou j'ai rencontré beaucoup de gens très sympathiques, qui malheureusement ne jouent plus actuellement.
J'ai mis également un certain temps à arriver 80, d'ailleur pour l'anecdote j'ai passé mon 80 chez Monnaie et Ajïsaï Razz !!!!!!!

Ma tite femme, à force de me voir jouer et qui était enceinte, s'ennuyant aussi beaucoup seule à la maison, à créé son propre perso, Maëthys et, perdue au fin fond d'une grotte, à rencontré un certain Westri. La Rencontre avec un grand "R" venait d'avoir lieu.
Nous nous sommes parlés, appréciés, liés d'amitié, et c'est devenu avec Ajïsaï, mon Papou et ma Mamou, je les adorent Embarassed

IRL, je m'appelle Emmanuel, Manu pour tout le monde, Moomoon même pour certain qui me connaisse IG.
J'habite donc avec ma tite femme à côté de REIMS, à BAZANCOURT exactement.
Nous sommes les heureux parents d'un petit Dorian, agé de 16 mois.
J'exerce la profession de Gendarme et j'en suis fier. Bon, c'est vrai, j'ai une arme, elle est pas épique,...... un pet.... on peut considérer mes collègues comme un pet Mort de Rire ... et ma monture est un véhicule bleu avec giro intégré, cool ça.

A si, j'allais oublier, ce que j'aime et même adore sur WoW, c'est le fait de créer des persos. Donc ne vous étonnez pas de me voir aussi en tant que Ysendhil, druide féral de lvl 40; Argös, DK sang lvl 75, Azäzel palouf 30, et j'en passe encore.... et ça c'est du côté Conseil des Ombres Embarassed

J'ai en effet des H2 sur le serveur Croisade Ecarlate. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je vous l'ai dit, j'adore créer des persos.

En tout cas, je suis très heureux d'être dans Entraide et on se donne rendez-vous IG pour s'éclater tous ensemble.

A++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orora

Masculin
Race: Elfe de la nuit (F) :
Classe: Druide              :
Spé: Spé Restau* Druide  :

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Moondra Répondre en citant

Héhéhé cool comme petite présentation^^ Ia ororana moon^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Présentation Moondra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> guilde entraide conseil des ombres -> guilde entraide conseil des ombres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation