guilde entraide conseil des ombres :: Presentation Falkornia
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Presentation Falkornia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> guilde entraide conseil des ombres -> guilde entraide conseil des ombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falkornia

Masculin
Race: Elfe de la nuit (F) :
Classe: chasseur            :
Spé: Spé Précision       :

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:12 (2010)    Sujet du message: Presentation Falkornia Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous membre d'Entraide ....

Je me présente Falkornia Elfe de la Nuit chasseresse LVL 80 Spé Précision....
Je fait partit de la guilde depuis 1 mois a peu prêt.
J'ai lu sur le canal commerce un message de notre ami Westri (Westri le canal commerce c'est pour vendre d'ailleurs pas pour sa :p) que sa guilde recruter du monde , vue que j'était a la recherche d'une guilde beh je l'ai MP Smile et me voila parmi vous et j'en suis très content Smile

J'ai débute wow il y a très longtemps , il n'existai même pas d'expansion encore donc sa remonte a il y a longtemps Smile
J'ai commencé sur des serveurs privés mais avec beaucoup de monde pas des petits où il y a 50 personne connecter.
J'ai déjà eu comme perso un Mage , un voleur , un wawa , un chamy et un druide mes préféré reste le chassou et le wawa Smile
J'ai fait partit de 2 guildes avant celle la sur l'officiel , une où ont était entre amis a déconne tout les soir sur TS et une autre où je suis resté que quelque jours car pas d'ambiance tout le monde était dans son coin et je recherché pas sa.
Sur le conseil des ombres j'ai 3 personnages , Falkornia que vous connaisse tous, Falkorn le petit guérrier nain qui est entrain d'xp doucement , et apres un perso que j'aime pas , du moin j'ai pas appris a le connaitre , un DK au lvl 58

IRL:

Je me prénomme Louis ,
je viens de Narbonne dans l'Aude Smile j'ai 17 ans.
Je ne suis pas encore papa comme Moon et Orora Smile je suis trop jeune Smile
J'ai 3 passion , la première la moto , la seconde les chevaux Smile j'ai deux gros bébé de 300 kilo Smile et la troisième qui est celle la de famille , je suis artificier Smile mon père étant associé avec deux amis d'une société de feux d'artifice.
Je suis en cours d'apprentissage en Génie climatique...
Certain connaisse mes difficulté en ce moment par rapport a mes études ( l'entreprise où je suis est en liquidation judiciaire)

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monnaie
Administrateur

Masculin
Race: Humaine             :
Classe: démoniste           :
Spé: Spé Destruction     :

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Presentation Falkornia Répondre en citant

M'enfin Wesrti n'a jamais recruté pour la guilde   Embarassed   c'est hors charte (qui n'existe pas ) tu dois confondre avec une recherche de groupe ..... ah les jeunes Mr. Green

Falkornia

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: Presentation Falkornia Répondre en citant

Tu en est sur de sa ?? Smile
J'ai pour souvenir ma version Smile

Moondra

Masculin
Race: Nain                :

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: Presentation Falkornia Répondre en citant

Alors là, chapeau bas, même Képi bas Laughing
Tu joues donc à WoW depuis l'age de 12 ans, je suis un noob par rapport à toi Shocked
Et qu'importe que tu ai 17 ans, le principal étant que tu ai l'esprit Entraide. Tu aimes aussi les chevaux... moi le souvenir que j'ai de mes escapades à cheval et que je voyais plus souvent le bas des sabots que l'échine Wink , et oui, quand j'étais au collège au TOUQUET, nous avion sport équestre dans le programme, j'ai jamais dépassé le 10 de moyenne.... normal, ils avaient pas de béliers épiques!!!

En tout cas, bienvenue chez nous et heureux de te compter parmi les membres Okay

Falkornia

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: Presentation Falkornia Répondre en citant

J'ai pas joué a wow non stop par contre j'ai fait des grosses pauses donc sa fait pas depuis l'age de 12 ans non stop que je joue Smile

Orora

Masculin
Classe: Druide              :
Spé: Spé Restau* Druide  :

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:09 (2010)    Sujet du message: Presentation Falkornia Répondre en citant

Bienvenue Falk et gg pour ta façon de penser et de jouer et de RP( tu fais tres bien le nain^^)...

Falkornia

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: Presentation Falkornia Répondre en citant

Comme Promis voila une photo de moi et des deux gros bébé , je suis le jeune homme dessus.

Moondra

Masculin
Race: Nain                :

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: Presentation Falkornia Répondre en citant

c'est épique ou pas ? ^^

Falkornia

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: Presentation Falkornia Répondre en citant

Je me suis pas encore amusé a le poussé celui sur lequel je suis dessus , car j'ai pas encore la selle , et crois moi a cru , rien que le licol tu t'amuse pas a faire du galot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Presentation Falkornia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> guilde entraide conseil des ombres -> guilde entraide conseil des ombres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation