guilde entraide conseil des ombres :: Présentation lîlôu
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Présentation lîlôu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> guilde entraide conseil des ombres -> guilde entraide conseil des ombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lîlôu

Féminin
Race: Elfe de la nuit (F) :
Classe: chasseur            :
Spé: Spé Précision       :

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: Présentation lîlôu Répondre en citant

chatlut a tous moi c'est lilou chasseuse depuis presque deux ans et chez entraide depuis 6 mois je crois enfin je sais plus trop la date mes j'y suis tellement bien que sa me fais l'éffet d'y avoir toujour été Wink
lvl 80 je suis a la disposition de tout le monde pour quettes raid ou ruch Very Happy
voila sur ses quelques mots je vous dit a tres vite .....

leelou

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falkornia

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: Présentation lîlôu Répondre en citant

Avoir un bienvenue de ma part serais bizarre car tu est arrivé avant moi Smile
Donc bienvenue sur le forum

Orora

Masculin
Classe: Druide              :
Spé: Spé Restau* Druide  :

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:07 (2010)    Sujet du message: Présentation lîlôu Répondre en citant

Mon amouuuuuuuuuuuuuuuuurs ^^^^^^^^^^

Moondra

Masculin
Race: Nain                :

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 06:09 (2010)    Sujet du message: Présentation lîlôu Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Lilou Okay

Lîlôu

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Présentation lîlôu Répondre en citant

merci beaucou ce fut un peut plus long que prévue car beaucoup de chose afaire irl mes je suis la et fière d'y etre je vous adore tous mes loulou a tres vite ig et irl pour certain mes au fait je me souvien plus exactement de la date lol
un petit rafrechicement de mémoire serais bien venu ^^
bisous et comme on dit beaucoup chez nous xoxoxoxoxoxoxoxoxox

Maethys

Féminin
Race: Draeneï (F)         :
Classe: Prêtre              :
Spé: Spé Sacré Prêtre    :

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 08:21 (2010)    Sujet du message: Présentation lîlôu Répondre en citant

Lundi 19 avril louloute Mort de Rire  et surtout oublie pas le foie gras le caviar et le champagne XD

arbrecoeur

Féminin
Classe: Druide              :
Spé: Spé Restau* Druide  :

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: Présentation lîlôu Répondre en citant

Je rappelle quand même que j'ai ouï dire qu'une expression a fait son apparition régulièrement en raid ! "Fais pas ta Lilou" ce qui veut dire, n'aggro pas le boss avec ton dernier parfum à la mode, voire tiens ta louve en laisse, ou encore, un arc chargé peut partir tout seul ...  Mr. Green

Bref, avec cette chasseresse, un raid ne sera jamais pareil à un autre ... Embarassed

Monnaie
Administrateur

Masculin
Race: Humaine             :
Classe: démoniste           :
Spé: Spé Destruction     :

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: Présentation lîlôu Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

Lîlôu

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 02:45 (2010)    Sujet du message: Présentation lîlôu Répondre en citant

bien dit donc que d'honneur ^^ je ne vais pas raller du moment que tu me garde en vie pendant ses fameux raid en tout cas je suis fière même si un peut beaucoup maladroite de faire partie de la famille entraide .
je vous adore tous .

Lîlôu

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 02:49 (2010)    Sujet du message: Présentation lîlôu Répondre en citant

ah au fait petite pésision mon loulou et un garçon pas une fille alors si tu veut pas qu'il te morde les fesses ou te face pipi dessu tache de t'en rapeler sa le vexe beaucoup qu'on disent que c'est une fille lol

Maethys

Féminin
Race: Draeneï (F)         :
Classe: Prêtre              :
Spé: Spé Sacré Prêtre    :

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message: Présentation lîlôu Répondre en citant

Contente de voir qu'il y a pas que moi qui fais naitre des expressions Moon a inventé la "tu fais ta maé" ---> Une maé est un perso qui se bloque, rentre dans tout les murs, arbres autre obstacles !! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Présentation lîlôu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> guilde entraide conseil des ombres -> guilde entraide conseil des ombres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation