guilde entraide conseil des ombres :: Présentation de Maethys
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Présentation de Maethys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> guilde entraide conseil des ombres -> guilde entraide conseil des ombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maethys

Féminin
Race: Draeneï (F)         :
Classe: Prêtre              :
Spé: Spé Sacré Prêtre    :

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 08:18 (2010)    Sujet du message: Présentation de Maethys Répondre en citant

Bon allez je me lance moi aussi Very Happy

Alors IG bah je suis à cause de Moon mais j'ai surtout continué grace à Westri, Tsunagi and co Laughing . Sinon bah j'ai seulement deux persos Maëthys lvl 80 voleuse spé combat mais en ce moment elle est plutôt rangée dans sa boite à chaussure. Puis ma pretresse Maethys (quel sens de l'imagination hein ?? Laughing ) lvl 62 spé sacré bah oui on manque de heal dans la guilde Wink . Sinon bah je suis dans la guilde depuis aussi longtemps qu'elle existe et cela va bientôt faire 1an, et j'ai aussi créé votre joli tabard.

Sinon IRL je m'appelle Julie j'ai 21 ans je suis actuellement en stage dans une école maternelle (pov' gosse ) et j'ai un joli petit garçon avec Moon mais ca il vous l'a déjà dis Laughing Donc voilà je crois que je n'ai rien de plus a ajouter. A part vivement le 19 avril !! Okay

Mon fils chez sa nounou qui fais la sieste

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 08:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orora

Masculin
Race: Elfe de la nuit (F) :
Classe: Druide              :
Spé: Spé Restau* Druide  :

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:24 (2010)    Sujet du message: Présentation de Maethys Répondre en citant

Poussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn ^^^^^^ Bon ben bienvenue à un autre petit couple sympa de la guilde avec monnaie et aji^^ Dommage que ma petite femme irl ne joue pas....faut que je change de femme irl...Lîlôuuuuuuuuuuuuuuuuu tu fais quoi les 50 prochaines années ??? Hihihihi, bon gros bisous petite maé^^

Falkornia

Masculin
Race: Elfe de la nuit (F) :
Classe: chasseur            :
Spé: Spé Précision       :

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:46 (2010)    Sujet du message: Présentation de Maethys Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Mae Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Présentation de Maethys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> guilde entraide conseil des ombres -> guilde entraide conseil des ombres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation