guilde entraide conseil des ombres :: Coup de gueule
[ home ] :: [ submit ] :: [ site database ] :: [ forums ] :: [ register ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> guilde entraide conseil des ombres -> Sous forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour l'intégration de la classe chasseur dans le fofo
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
OOOOhhhhh OUIIII
100%
 100%  [ 4 ]
Non, mais au risque de me faire péter la tronche par Moonmoon
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Moondra

Masculin
Race: Nain                :
Classe: chasseur            :
Spé: Spé Précision       :

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Dis donc Papou!!!!!, Qu'est-ce que c'est que ce bordel???!!!!!!!
Oui c'est gentil de pouvoir nous permettre de mettre notre race, notre classe et notre spé mais le Nain que je suis n'est pas content!!! ma barbe en a frisé d'un coup!!! ca a fait même éventé ma bière!!

TU AS OUBLIE LES CHASSOUUUUUUUUUSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!

Alors me voici sans classe, abandonné à mon sort, ne sachant pas ou le chemin va me mener dans le vaste monde d'Azeroth.... mais que vais-je devenir dis moi???!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monnaie
Administrateur

Masculin
Race: Humaine             :
Classe: démoniste           :
Spé: Spé Destruction     :

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

En cours en cours mon ami arrête de me faire courir je m'essouffle en plus toutes les double spé a faire, les métiers, les marques de bière Okay et pis quoi encore tu veux me tuer avant l'heure .....mais c'est vrai oublié (c'est le but pour voir si vous suivez)  Mort de Rire

Moondra

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Et tu n'as même pas répondu au sondage.... alalalalalalalalalalalalalalalala... pour la peine je vais me saouler, encore Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Moondra

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 05:15 (2010)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Merci Papou !!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde entraide conseil des ombres Index du Forum -> guilde entraide conseil des ombres -> Sous forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation